Index du Forum

→ [ S w / < ] ← ::

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoA vs 3zK ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTr3M_-K4yZeR
★ V.I.P / Potes ★

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

une date à partir de jeudi svp 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGoldLegend_vIpS
★ Team Adverses / Visiteurs ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

21h Jeudi ?

Donc le 30 Juin.

ExTr3M_-K4yZeR
★ V.I.P / Potes ★

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

ok

xGoldLegend_vIpS

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

dimamche ou lundi 21h ? 

ExTr3M_-K4yZeR
★ V.I.P / Potes ★

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

C'était prévu aujourd'hui, on vous à attendu .. ! on a les photo de demande d'ajout etc, aucune réponse .. 

ExTr3M_-K4yZeR
★ V.I.P / Potes ★

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

preuve =>

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

3zK Il fallait prévenir Donc Forfait , A moins que SoA veulent bien refaire le match sinon c'est forfait

xGoldLegend_vIpS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Tes sérieux la faut prevenir , jai prevenu , si je demande dimanche ou lundi cest que on es pas dispo le jeudi soir.

Jai poster mercredi , Dimanche ou lundi 21h ?

Y repond hier soir a 21h20 , preuve quon es pas vnu etc ba normal i devai pas etre co moi je letait pas et bbl je croi pas non plus dc voilà faut pas deconner si je demande une date voila jalai pas sonner che lui pour lui dire.

et ia pas de forfait, jai prevenu en demandan une autre date, faut pas nous prendre pr des con , apres les 3K avec leur tournoi truker vu kon les gagne et la lui qui dit sa.

Donc je vois sa se soir avec bebel pour une date mais sa serai plutot dimanche ou lundi comme jai mis avant que tu POSTE QUON ETAIT PAS LA !!

vu ke le vendredi samedi on fai pas dmatch vu ke on es pas tous la. on a su mercredi ke un joueur taffer et dautre pas la donc voila on aller pas pondre un joueur.

Bref sur ce bonne aprem Wink

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Ok les SoA sa serais bien de repondre au moins 1Journée

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Donc pas de forfait rien , le match est a joué

xGoldLegend_vIpS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Merfi flo Wink et c moi , Antoine-60 de Adesign jc pas si tu trapel Smile. aller bnne aprem Smile 

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Ouai je c'est Wink

ExTr3M_-K4yZeR
★ V.I.P / Potes ★

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

Voit avec quelqu'un d'autre pour la date car je part en vacances demain

SwK_xFaNaTiiK--
★ Soldats Sw/< ★

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

De toute façon avec le message posté le mercredi (donc une journée avant) vous aviez aucun souci à vous faire pour cette histoire de fort-fait^^

Comme la dit optimus, match à faire....

xGoldLegend_vIpS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: SoA vs 3zK Répondre en citant

oui mais bon i sexite avc c photo la au pire jmetter phoyo.cmme quoi sa fsai 37h kil etai pa co bunki dc c normal ki lavai pas accepter mais.bn jmen fou Smile dc si un SoA gere ls tour.oi cmme.kayer et en vacance dite moi la date Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: SoA vs 3zK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006