Index du Forum

→ [ S w / < ] ← ::

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence VIP_FreNeZiK6- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·.._.Partie Public._.·´¯)-----> -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIP_FreNeZiK6-
★ Soldats Sw/< ★

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

Salut les mec je serais absent comme je vous l es dis j ai déménager et j ai pas encore réussi a avoir le Code WIFI du voisin puis au pire je serais la dans 7jours quand j aurai de nouveau le net fibre optique huhu je reviendrais en forme avec mon niveau d avant
 bref a ce que j ai entendus je suis virer de l'équipe ces vrai ?? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

Bah on n'en n'avait parler , mais j'ai dit que tu était parti déménager donc on n'en a pas parler , donc faut que tu parle avec ZaiiRoNe , et la dernière fois ta quitter comme sa , sans prévenir , et on n'a réussi a remonter a Gagner. Donc je c'est pas faut voir avec ZaiiRoNe 

VIP_FreNeZiK6-
★ Soldats Sw/< ★

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

J ai quittez a 7 7 donc je vois pas ce   que j aurais peu faire de plus  bref ces pas grave alors virer moi ces vous qui voyez faite comme vous voulez ces facile de parlez sur quelqun qui peux pas ce conectez même ces pas grave de bonne équipe sur BO il y a plein

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

Nan mais t'inquiète pas , Et moi comme un con j'té supprimé parce que je croyais que tu avais fait un nouveau compte :/ On croyais que tu partez de la team nous , donc on c'est pas inquiété mais j'vais en parler avec ZaiiRoNe 

VIP_FreNeZiK6-
★ Soldats Sw/< ★

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

Mais nn je suis partis parce que le match étais finis et le samedi matin je demenageai bref zaiirone

je lui es envoyer au moins 6message il ma jamais répondus  

SwK_FaNaTiiK
★ Co-Leader Sw/< ★

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6- Répondre en citant

Ok j'vais lui dire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: absence VIP_FreNeZiK6-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·.._.Partie Public._.·´¯)-----> -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006